Veille scientifique
Mémoires et thèses
-
Slovick, E. A. (2011). A descriptive qualitative study of instructors' perceptions in transitioning from a traditional classroom to online instruction [thèse de doctorat inédite]. University of Phoenix, Phoenix, Arizona. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2408592971&sid=3&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Scranton, M. J. (2011). A descriptive analysis of co-teaching: Preschool and primary grade teachers' self-perceptions and observed practices of literacy instruction [thèse de doctorat inédite]. Widener University, Chester, Pennsylvania. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2363269861&sid=3&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Gruber, B. (2011). A Case Study of an Interactive Whiteboard District-Wide Technology Initiative Into Middle School Classrooms 2011 [thèse de doctorat inédite]. George Mason University, Fairfax, Virginia. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2357531091&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Bowen, T. B. (2011). A Case Study of Attitudes and Perceptions of Leadership Characteristics as Perceived by Middle School Teachers and the Principals [thèse de doctorat inédite]. Gardner-Webb University, Boiling Springs, North Carolina. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2385409221&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
-
Joseph, A. C. (2011). Examining the perceived role of teachers' ethnic identity, empathy, and multicultural sensitivity on teacher burnout [thèse de doctorat inédite]. Fordham University, New-York. http://proquest.umi.com/pqdweb?did=2348284221&sid=2&Fmt=2&clientId=48948&RQT=309&VName=PQD
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(2) 2025 Consulter
-
American Educator, 49(1) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(9) 2025 Consulter
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
Revues
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) 2025 Consulter
-
La Revue canadienne d'enseignement supérieur/Canadian Journal of Higher Education, 55(1) 2025 Consulter
-
British Journal of Educational studies, 72(6) 2024 Consulter
-
British Journal of Education, 12(14) Consulter
-
ANAE-REVUE, (192) Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier d'actualité Veille et Analyses n°77, septembre 2012 : Vers une École saine : éducation à la santé volet 2 Consulter
-
Dossier d'actualité Veille et Analyses n°76, juin 2012 : Le défi de l'évaluation des compétences Consulter
-
Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 75, mai 2012 : De l’architecture scolaire aux espaces d’apprentissage : au bonheur d’apprendre ? Consulter
-
Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 74, avril 2012 : Architecture de l'information, architecture des connaissances Consulter
-
Dossier d'actualité Veille et Analyses no 73, avril 2012 : Quels leaderships pour la réussite de tous les élèves ? Consulter
Colloques en éducation
-
AREF 2025 Consulter
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter