Gruslin, É., Poellhuber, B. et Roy, N. (2023). Satisfaction des besoins fondamentaux lors d’un processus de développement professionnel lié au changement de pratique : le cas de deux personnes enseignant au collégial. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU), 20(2 | Numéro thématique), 5-25a. https://doi.org/10.18162/ritpu-2023-v20n2-02
Roy, N., Gruslin, É. et Poellhuber, B. (2020). Le développement professionnel au postsecondaire à l’ère du numérique. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(1 | Numéro thématique | PAN), 62-74. https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n1-13
Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif
Poellhuber, B. et Gruslin, É. (2024). La compétence numérique en contexte éducatif.
Regards croisés et perspectives internationales. (pp. 345-366). Québec. Presses de l'Université du Québec.
Poellhuber, B. et Gruslin, É. (sous presse 2023). La compétence numérique en action. Presses de l'Université du Québec.
Recherches
Parcours réussis vers les études supérieures. Réfléchir aux transitions entre les voies de formation sous la perspective des jeunes de la région métropolitaine de Montréal
Chercheur principal : Anastassis Kozanitis
Co-chercheurs(es) : Édith Gruslin Subvention
(2022 - 2025)