Bissa bi foumane, G. É. (en cours d'élaboration 2014). Facteurs inhérents à l’usage des TIC des professeurs de français langue seconde. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (en cours d'élaboration 2014). Construction des compétences langagières pendant l’usage des TIC des professeurs de français langue seconde. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (à paraître 2012). Réalités théoriques et pratiques des approches méthodiques de l’enseignement du français langue seconde chez les immigrants primo arrivants au Québec. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (à paraître 2012). Facteurs déterminants le choix d’une approche méthodique et leurs portées dans les séquences didactiques des professeurs de français langue seconde chez les immigrants primo arrivants au Québec. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (à paraître 2012). Les effets de l’application de l’approche combinatoire perspective actionnelle/TICE sur les séquences didactiques de français aux immigrants primo arrivants québécois. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (en cours d'élaboration 2012). Observation de classe des pratiques des approches méthodiques de l’enseignement du français langue seconde chez les immigrants primo arrivants au Québec. , Montréal, Québec. CRIFPE.
Bissa bi foumane, G. É. (en cours d'élaboration 2012). Observation de classe des effets de l’application de l’approche combinatoire perspective actionnelle/TICE sur les séquences didactiques de français aux immigrants primo arrivants québécois. , Montréal, Québec. CRIFPE.