Stan, C.-A., Zarié, A. et Vallée-Longpré, J. (2019). Lire et interpréter des tableaux anciens avec des élèves du primaire. Spirale(64), 11-27.
Articles - revue sans comité de lecture (RSC)
Zarié, A. et Stan, C.-A. (2021). Représentation et rôle des monuments dans les manuels québécois d’histoire au deuxième cycle du secondaire. Traces, 59(1), 11-18.
Stan, C.-A. et Zarié, A. (soumis 2021). Représentation et rôle des monuments dans des manuels québécois d’histoire au deuxième cycle du secondaire. Traces, 59(1), 11-18.
Stan, C.-A., Vallée-Longpré, J. et Zarié, A. (2020). Introduction à la culture média en classe d’histoire. Traces, 58(2), 14-20.
Stan, C.-A., Vallée-Longpré, J. et Zarié, A. (2019). Le potentiel éducatif des lieux historiques pour des élèves du primaire : le cas du Fort Chambly. Traces, 57(2), 12-16.